FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer

Bienvenue Invité 
La [RK] est la team où vous trouverez le plus de fun & délires ! Ici, nous jouons à Mario Kart Wii et à Super Smash Bros Brawl !
Vous êtes en soif de fun et de délires, rejoignez-nous, vous n'allez pas le regretter ! 

~~ Forum en Re-Construction ~~
Ness [by Beer]

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ..:: яed кaos ::.. Index du Forum » Archive » Archive.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beer[CT]
Adversaire
Adversaire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
CA MKwii: x_x
CA SSBB:: 1375 9230 7066

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 00:16 (2009)    Sujet du message: Ness [by Beer] Répondre en citant
NESS

Commençons cette fiche en visitant les origines du personnage :
Ness, jeune héros de EarthBound (deuxième volet du jeu mother), sortit en 1994 sur Super Nintendo, est réveillé en pleine nuit par la chute d'une météorite. Alors qu'il se rend sur le lieu de l'impact, il rencontre une abeille mécanique venue du futur qui lui annonce la destruction du monde dans un avenir proche. Ness va alors contrer les plans du Destructeur Universel en usant de ses pouvoirs psychiques. Il utilise également une batte de base-ball et un yoyo comme armes de fortune. Il se fait même deux amis au cours de cette aventure.

Points positifs :
- De bons sauts
- De bonnes attaques aériennes
- Un smash météore (Je le met en point positif car tous les perso n'en disposent pas)
- Un potentiel KO élevé
- Une bonne capacité à briser la balle smash

Points négatifs :
- Enclenche certaines attaques lentement

Description générale : Ness est un personnage qui privilégie la puissance à la vitesse, mais il reste assez équilibré. Grâce à ses pouvoirs, il devient un personnage polyvalent capable d'attaquer aussi bien sur de longues distances qu'au corps à corps. Capable d'utiliser ses coups spéciaux pour infliger des dégats immenses comme pour se rendre des pourcents.

Dash : Le dash de Ness est très bon, il à une longue portée et donne  coups conséqutifs, le 3ème pouvant envoyer votre ennemi dans les airs, vous vous passerez ainsi d'une méchante riposte et vous pourrez toujours le poursuivre en usant de vos attaques aériennes ou de vos attaques spéciales.

Tiens? Mais quelle coïncidence.. Je comptais justement vous parler de ses attaques spéciales... :noel:

Les coups spéciaux :

NB ou B (neutral B ou simplement appuyé sur B): Le PSY flash : Ce spécial est sûrement le plus long coup à charger mais aussi le plus dévastateur parmis la liste des personnages jouables. Ce n'est pas une attaque dont vous profiterez souvent car votre ennemi peut facilement l'interrompre en vous frappant (l'esquiver marche aussi :noel: ), mais si vous parvenez à l'utiliser à de bonnes ocasions vous ferez de vrais ravages.

LB,RB ou B gauche et B droite (Left B,Right B): Le PSY Feu : Ness lance un petit éclair qui se change en un genre de cascade de feu au contact d'un objet ou joueur. Avec cette attaque, vous pouvez enlever de bons % à vos adversaire et les gêner fortement. Lorsque vous l'utilisez sur le sol, Ness lance l'éclair devant lui alors que lorsque vous le faites en l'air il dirige cet éclair en diagonale vers le sol.

DB ou B bas (Down B): Le PSY absorbe : Ce qui fait l'efficacité de ce spécial ne dépends pas vraiment de vous, mais plutôt de l'adversaire et encore plus de son personnage. Cela depends aussi des objets (s'il yen a). Car grâce à ce spécial vous pouvez récupérer des % en l'utilisant quand on vous crame ou quand on vous envoie une grosse bouboulle comme celle de Samus ou Lucario.

UB ou B haut (Up B): Le PSY Tonnerre : J'ai tellement de choses à dire sur ce coup spécial... Je vais dans un premier temp vous présentez LE gros inconvéniant du spécial, puis je vous citerez ses autres utilisations.
 -> Lorsqu'il vous sert de recovery et que votre adversaire et du genre... Acharné, vous avez très peut de chance de vous en sortir. De plus quand vous faites cette attaque dans les air, pendant que vous dirigez la boule psychique comme vous pouvez, Ness lui, chute...
 -> Pour les points positifs : Vous dirigez l'attaque avec assez d'aisance, ce spécial peut prendre l'adversaire de n'importe quel sens (ne voyez pas de termes cochons à ce que je viens de dire :noel: ), il vas sur une très longue distance, vous pouvez l'utiliser de deux manières que voici maintenant :
    => Dirigez la boule psychique vers l'adversaire pour une attaque directe, ce coup est de faible puissance mais il vous permet de gêner.
    => Dirigez la boule psychique sur Ness et propulsez vous ainsi sur votre ennemi avec une vitesse et une force de frappe impréssionnante. Si vous utilisez ce spécial pour l'attaque, n'hésitez pas à faire des mouvements (même inutiles) avec la boule pour tromper l'ennemi ou le gêner simplement.

Tilts (Attaques au sol ou attaques puissantes):

NTilt (Neutral tilt ou attaque standard A au sol): Ness donne deux coups de poings et un coup de pieds de forces plutôt moyenne..

UTilt (Up Tilt ou A haut): Ness joins ses deux mains pour lever ses bras dans les airs et frapper son ennemi. C'estune attaque moyenne mais qui envole plutôt bien.

LTilt et RTilt (Left Tilt et Right Tilt ou A côté): Ness donne 2 coups de pied vers l'avant de force moyenne.

DTilt (Down Tilt ou A bas): Ness s'accoupit afin de donner un croche pied à son adversaire. Ca n'envole pas du tout et vous pouvez le faire plusieur fois de suite.

Aérials (attaques aériennes):

ANA (Aérial Neutral A ou attaque aérienne A): Ness tourbillonne rapidement sur lui même pendant cette attaque et frappe tout autour de lui.

AUA (Aérial Up A ou attaque haut A): Ness prend un certain élan et frappe l'ennemi vers le haut en donnant un coup de tête. Attaque assez puissante.

ABA (Aérial Backward A ou attaque aérienne arrière): Voila un aérial que j'aime beaucoup :D. Il n'est vraiment pas dur à caser et peut faire des degats monstrueux s'il est bien placé. Il peut tuer un ennemi dans les 80-90 %

AFA (Aérial Forward A ou attaque avant A)  : Un autre aérial digne de ce nom. Géré correctement avec le ABA, vous ferez de bons combo aériens. Il à une très bonne portée d'attaque et repousse l'adversaire. En l'utilisant bien vous pourrez expulser un ennemi hors du terrain même à 0% (Je le sais j'ai deja réussi sur un Pit lvl 9 :noel: )

ADA (Aérial Down A): Voila le smash météor de Ness. Le smash météore dont vous pourrez profiter dès que votre adversaire sera au dessus du vide et qui l'enverra bien ch.. Hum, je pense que vous avez compris :noel:

Les smashs:

SU (Smash Up): Champion du monde de figures au yoyo (bon ok fake :noel: ), Ness l'utilise magistralement bien en l'utilisant comme attaque Smash haut (mais aussi Smash bas). Il exécute un tour avec son yoyo à 180° en partant de l'avant vers l'arrière. Smash assez puissant avec bon potentiel KO.

SL et SR (Smash Left et Smash Right): Egalement champion du monde de Home run ( :noel: ), Ness est aussi un chef de la batte de base-ball, la preuve c'est qu'il l'utilise comme attaque smash. Ce smash à une longue détente et prends du temps à se mettre en route mais à une bonne force de frappe et un potentiel KO élevé. Ce smash est aussi unique en son genre (même si Lucas en est capable aussi) car il permet de renvoyer les attaques à distances comme une boulle de Samus ou Lucario, mais aussi certains objets etc.

SD (Smash Down): Double champion olympique du yoyo, Ness sait utiliser son 'jouet' comme une véritable arme. Ce smash bas est un peut spécial car Ness frappe d'abord l'arrière puis l'avant, contrairement à la plupart des personnages. Aucune différence me direz vous, et pourtant... Personnellement je trouve cette particularité assez intérréssante car si vous jouez des esquives avec votre adversaire et que vous vous retrouvez dans des situations parfois un peu 'embrouillés', en jouant ce smash au bon moment d'un certain côté vous pourrez surprendre votre adversaire et le toucher alors qu'il venait d'esquiver derrière vous. Et là vous me direz sûrement : Aucune différence :noel: ... Ben ouais xD enfin je trouve ça quand même utile :ange:

Le grab (ou attraper son adversaire):

GU (Grab Up): Grâce à la télékinésie, Ness envoie son ennemi dans les airs sans le toucher. Attaque de force très moyenne.

GB (Grab Backward): Toujours grâce à sa Télékinésie, Ness envoie son ennemi dans les airs sans le toucher. La puissance de ce grab dépends complètement des % de votre adversaire. S'il est à 0% il ne volera pas du tout, mais si vous grabez un adversaire à 110-120% vous êtes quasiment sûr de le sortir du terrain.

GF (Grab Forward):
Une fois de plus grâce à sa Télékinésie, Ness envoie son ennemi dans les airs sans le toucher (je me répete à cause de ses grabs peut diversifiés en effets -_-). Ce grab, contrairement au GB, envoie toujours plus ou moins l'ennemi à la même distance. Une distance moyenne assez bonne et qui vous permet d'enchainner facilement. Il est donc plus astucieux d'utiliser ce grab quand vous entammez les vies de l'ennemi et de le graber avec le GB quand il arrive à un certain %.

GD (Grab Down): Encore et toujours grâce à sa télékinésie, Ness attrape son adversaire, mais cette fois, pas pour l'envoyer dans les airs, bien au contraire. Il envoie son ennemi vers le sol sous ses pieds et l'enflamme grâce à un PSY feu, puis il le relache en le jetant en avant.

STARSTORM :

Ce final smash est vraiment affreux, méchant et cruel (et aléatoire aussi :noel: ), Ness invoque une véritable pluie de météorites sur le terrain et envole les adversaires avec force. En utilisant Ness, vous devriez souvent pouvoir briser la ball smash avant vos adversaires grâce à son UB qui les devance avec efficacité.

Dernière édition par Beer[CT] le Sam 8 Aoû - 22:48 (2009); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 00:16 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Sh0kWavE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
CA MKwii: 3006-9928-7824
CA SSBB:: 5026-6937-0381
Race: Agent du Cartel
Grade: p'tit gamer

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 22:20 (2009)    Sujet du message: Ness [by Beer] Répondre en citant
j'ai lut la fic et t'as oublié que c'est PK thunder ,PK Fire et PK Flash :honte:

le mec qui connait meme pas Ness... il a trouvé ses débuts sur wikipédia 8)

et au points négatifs: difficile de bien placer le recovery

Clique ici pour augmenter ma puissance et mon respect^^!

Auteur Message
Aura [як]
Pilote [як]
Pilote [як]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
CA MKwii: 2063-6421-3078
Race: Drones
Grade: 4

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 07:39 (2009)    Sujet du message: Ness [by Beer] Répondre en citant
Je dirais aussi Recovery "aléatoire" :noel:

LUCARIO 4 EVER :love:

MSN Skype
Auteur Message
Beer[CT]
Adversaire
Adversaire

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:53 (2009)    Sujet du message: Ness [by Beer] Répondre en citant
Sh0kWavE a écrit:
j'ai lut la fic et t'as oublié que c'est PK thunder ,PK Fire et PK Flash :honte:

le mec qui connait meme pas Ness... il a trouvé ses débuts sur wikipédia 8)

et au points négatifs: difficile de bien placer le recovery

Merci je connais très bien les noms des attaques, je donne les noms français et surement pas sortis de wikipedia. :hapnoel:
(t'as oublier le PSI Magnet :hapnoel:)

Auteur Message
Sh0kWavE

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 11:25 (2009)    Sujet du message: Ness [by Beer] Répondre en citant
Citation:

Merci je connais très bien les noms des attaques, je donne les noms français et surement pas sortis de wikipedia. :hapnoel:

oui mais pour ceux qui ont SSBB, ils vont rien pigé (oopas =D )

Auteur Message
Beer[CT]
Adversaire
Adversaire

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 13:17 (2009)    Sujet du message: Ness [by Beer] Répondre en citant
Scuze moi mais soit on est con, soit on le fait exprès pour par comprendre les truc du genre "NB ou B (neutral B ou simplement appuyé sur B):" qui sont écrit juste avant... u_u'

Auteur Message
Sh0kWavE

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 19:10 (2009)    Sujet du message: Ness [by Beer] Répondre en citant
Citation:
En utilisant Ness, vous devriez souvent pouvoir briser la ball smash avant vos adversaires grâce à son DB qui les devance avec efficacité.

je vois bien Down Neutral ; donc PSI Magnet (ou PSY asorbe pour les cons français )

Comment on peut briser la balle smash avec ça ? :hum:

tu peux m'expliquer ?

Auteur Message
Beer[CT]
Adversaire
Adversaire

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 22:48 (2009)    Sujet du message: Ness [by Beer] Répondre en citant
Euh ouais désoél.. j'ai du faire une faute de frappe..  :hum:
j'édite

Auteur Message
Znaru

Masculin
CA MKwii: c'est obligatoire?
CA SSBB:: 0430 9750 8454

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 18:57 (2009)    Sujet du message: Ness [by Beer] Répondre en citant
Assez belle fiche , mais t'as pas assez chanté les louanges du PK fire !
tu peut faire un enchainement a 60 % qui se finit en meteor !
(rien que le pk fire fait deja + de 10 % :noel: )

Pk fire --> D throw --> 2 AFA/ABA ---> si possible , ADA , sinon impro !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2017)    Sujet du message: Ness [by Beer]
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ..:: яed кaos ::.. Index du Forum » Archive.

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation