FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer

Bienvenue Invité 
La [RK] est la team où vous trouverez le plus de fun & délires ! Ici, nous jouons à Mario Kart Wii et à Super Smash Bros Brawl !
Vous êtes en soif de fun et de délires, rejoignez-nous, vous n'allez pas le regretter ! 

~~ Forum en Re-Construction ~~
Opération Faire revivre la team

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ..:: яed кaos ::.. Index du Forum » Archive » Archive.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aura [як]
Pilote [як]
Pilote [як]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
CA MKwii: 2063-6421-3078
Race: Drones
Grade: 4

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 08:28 (2009)    Sujet du message: Opération Faire revivre la team Répondre en citant
Bon ok, la team est pas morte et c'est pas tellement le bon endroit pour poster mais bon on m'en veut pas, sa pars d'une bonne intention :noel:

Comme vous l'avez vu (Et si vous l'avez pas vu, acheter vous un écran :noel: ) La team commence a sombrer :
-Presque pu d'IT
-Le chat est presque inactif
-Le forum aussi d'ailleurs :noel:
-Des membres qui disparaissent (Sa on y peut rien je vous l'accorde)
-Pu de demande de recrutement

Pour l'instant j'ai que sa :noel:

Bon apres les problèmes, les solutions :
-Déjà faire de la pub, c'est grace (Ou a cause) d'une pub de JV.com sur le forum de MKW que je suis la, sa permettrais de relancer le recrutement
-Chercher des ITs, j'ai remarquer que tout le monde attendent les ITs, si vous en voulez, on peut aussi en chercher sisi:
-Bon la sa peut etre chiant (Je suis concerner car j'ai des horaires de co limiter^^') C'est d'être plus souvent la, ok on peut pas tout le temps, on a une vie mais bon, faut faire des efforts.
-Pas d'autre idée ^^' pour l'instant j'ai que sa...

Si vous avez d'autre idée n'hésiter pas, faites le nous savoir !

LUCARIO 4 EVER :love:

MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 08:28 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Maxou
Leader
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr)
CA MKwii: 4167 8587 4759

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 08:33 (2009)    Sujet du message: Opération Faire revivre la team Répondre en citant
+1 Je vais réessayer d'envoyer un message a tout les disparus..

Click here to level up my license!

Allez up ma licence!
Sois gentil clique!
---------------------------------------------

Anciennement Maxoune.

MSN Skype
Auteur Message
BaD-SaякoW[LCT]
Brawler [як]
Brawler [як]

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
CA MKwii: J'en ai pas :D
CA SSBB:: 5284-5972-9368
CA The Conduit:: Demandez à Francois
Race: Agent du Cartel
Grade: Maître du monde !

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 09:20 (2009)    Sujet du message: Opération Faire revivre la team Répondre en citant
Moi aussi je suis venu ici par JVC mais refaire de la pub sur le topic SSBB, c'est quasiment impossible avec les 20 topics de team à la première page  roll2

Auteur Message
Da[RK]uS
Pilote [як]
Pilote [як]

Masculin
CA MKwii: 4683-4830-2493
CA SSBB:: xxxx-xxxx-xxxx
CA The Conduit:: xxxx-xxxx-xxxx
Grade: C pal'armé ici XDDDD

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 09:26 (2009)    Sujet du message: Opération Faire revivre la team Répondre en citant
Moi je pense que c'est un peu normal que le fofo a un niveau d'activité assez bas ; c'est la période scolaire.
Il vaudrait mieux être actifs plutôt en vacances ou dès qu'il y aura le plus de membres car si on fait de la pub mtn et qu'il y aura des gens qui nous rejoindront, ils repartiront de sitôt (à moins qu'ils ont un coup de coeur pr la RK comme mwa :love: =D )

C'est juste mon navy hein  :hap:

Le mot de la fin : faire des efforts au dès qu'on est au lycée c'est chaud sisi:  and IRL>all sisi:  

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2017)    Sujet du message: Opération Faire revivre la team
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ..:: яed кaos ::.. Index du Forum » Archive.

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation